LE HAVRE 2020 : POUR UN HAVRE DES CITOYEN.NE.S Comité d'engagement

ÉLECTION MUNICIPALE LE HAVRE 2020 :
RÉPONDRE AUX URGENCES SOCIALES, ÉCOLOGIQUES, DÉMOCRATIQUES


« Avec de nombreux citoyen.ne.s et les organisations de la Gauche au Havre que j'ai sollicitées, j'invite les Havrais.es à se rassembler pour exercer le pouvoir municipal et construire des actions et projets pour le quotidien et l’avenir. Des solutions afin de répondre à l’urgence sociale, démocratique et écologique : pour renforcer nos services publics de la petite enfance au troisième âge, pour soutenir l’éducation, l’accès à la santé, au sport et à la culture, ou encore pour améliorer l'emploi et la qualité de vie au quotidien... Une Ville ne peut pas tout, mais avec une volonté politique forte et l’implication citoyenne, nous pouvons faire en sorte que cela change au Havre et dans l’agglomération ! » Jean-Paul LECOQ

Objectifs du questionnaire :

L'objet de ce document est de construire un Comité d'engagement citoyen pour travailler avec la future liste conduite par Jean-Paul LECOQ pour l'élection municipale du Havre en mars 2020.



Sommaire :

- 1 Consentement
- 2 Présentation
- 3 Je suis intéressé par (facultatif)
- 4 Soutien à la démarche (facultatif)
- 5 Nature du soutien (facultatif)
- 6 Mon engagement (facultatif)
- 7 Une idée, un message (facultatif)
- 8 Contacts et remerciements

Document réalisé par le Comité d’engagement citoyen de soutien à la démarche initiée par Jean-Paul Lecoq, Député, dans le cadre de l'élection municipale du Havre en 2020.
Crédit photo : Guy ISAAC
Consentement *
J'accepte de façon libre et volontaire de remplir ce questionnaire dont j'ai clairement compris l'objectif. J’ai disposé d’un temps de réflexion suffisant entre l’information et la signature du consentement. Je suis parfaitement conscient que je peux refuser de participer à ce questionnaire ou retirer à tout moment mon consentement, sans aucune justification en envoyant un mail à l'adresse suivante : lh2020ensemble@gmail.com. Une fois le mail reçu les investigateurs du questionnaire (Jean-Paul LECOQ et l'équipe d'animation du Comité d'engagement) s'assureront de la destruction des données émises par le demandeur. J'ai compris que les données pourront être utilisées par le Comité d'engagement pour organiser la campagne dans le cadre des élections municipales du Havre en 2020. J’ai également compris que les données issues des rubriques 5 et 6 me concernant, si je décide de les remplir, pourront servir à la réalisation de publications publiques. L'ensemble des données collectées seront détruites le 1er avril 2021.
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy