END : Enseignement Numérique sur l'Athérosclérose
A l'issue de la clôture de sa grande enquête nationale sur les facteurs de risque cardiovasculaires, L'ATERA (Association Tunisienne d'Etude & de Recherche sur l'Athérosclérose) lance son nouvel Enseignement Numérique sur l'Athérosclérose.
Cet enseignement intervient suite aux résultats préliminaires de l’ATERA Survey, dont les indicateurs sanitaires alarmants invitent les professionnels de la santé à reconsidérer la gestion des facteurs de risque cardiovasculaire et notamment la dyslipidémie.

L'Enseignement Numérique sur la Dyslipidémie est proposé aux omnipraticiens, du secteur libéral et du secteur public, qui représentent l’axe principal de la gestion des facteurs de risque cardiovasculaires. L’enseignement est gratuit, non présentiel et est dispensé sur le web, sur la plateforme MOODLE.

Segmenté sur 4 modules durant, l'enseignement survolera les fondamentaux, les recommandations de prise en charge, l'adaptation thérapeutique selon le profil patient, et l'approche innovatrice par la télémédecine. Une attestation finale sera proposée aux participants après validation des évaluations de chaque module.

La préinscription est obligatoire. Vu le nombre limité des places à pourvoir, l'inscription sera priorisée aux premiers venus, qui remplissent les conditions d'accessibilité :

- Être Omnipraticien et non spécialiste
- Exercer sur le territoire tunisien
- Affilié au Conseil de l'Ordre des Médecins
- Disposé à l'assiduité dans l'enseignement
- Remplir dûment le formulaire de préinscription ci-dessous

Pour toute information supplémentaire, consulter notre site web : http://atera1.org/ ou notre page FB : https://www.facebook.com/atera2012/?ref=br_rs

L'ATERA remercie les Laboratoires SAIPH qui ont soutenu activement la réalisation de ce projet

Email address *
Votre Prénom *
Your answer
Votre Nom *
Your answer
Votre numéro d'inscription au CNOM *
Your answer
Votre ville d'exercice *
Votre secteur d'activité *
Adresse de votre établissement ou de votre lieu d'exercice *
Your answer
Votre téléphone
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
reCAPTCHA
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service