Journée Internationale des Filles: Conférence sur l'accès aux droits des filles migrantes en Belgique
Le 11 octobre 2021, à l’occasion de la journée internationale des filles, le Réseau européen des Femmes Migrantes (ENoMW) et ses membres belges Arab Women Solidarity Association Belgium, Oasis et la Voix des Femmes, en partenariat avec l’association Elles Tournent organisent une conférence pour faire un état des lieux de l’accès aux droits des filles migrantes en Belgique !
 
Où ? A l’Amazone, un superbe lieu qui accueille les bureaux de dizaines d’associations féministes ainsi qu’un magnifique centre de documentation et un beau jardin ! Rue du Méridien 10, 1210 Saint-Josse-ten-Noode (grande salle)
 
Quand ? Le 11/10 de 19h à 21h30
 
Quoi ? Conférence interactives sur les différents aspects de l’accès aux droits des filles migrantes en Belgique (violences sexistes et sexuelles, éducation à la sexualité, violences intrafamiliales, crimes liés à l’honneur, etc.). Un temps convivial pour boire, manger et échanger ensemble est prévu !
 
Cet événement est organisé dans le cadre du projet européen FORUM co-financé par le programme “Europe for Citizens” de l’Union Européenne.

Nom *
Nom de famille *
Email *
Pays de résidence *
Ville de résidence *
Âge *
Sexe *
Avez-vous un handicap ou des besoins particuliers? Avez-vous des allergies alimentaires ou des besoins alimentaires spécifiques? *
Submit
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. - Terms of Service - Privacy Policy