BDAC Enquête d'été 2020
Chers membres de BDAC,

Mme Charest (la ministre des Sports du Québec) a annoncé cette semaine que les sports d’été seront dévoilés par étapes. Bien que les piscines d’été ne fassent pas partie de la phase 1 de la réouverture du 20 mai, elles n’ont pas été excluent pour les autres phases de réouverture. On ne sait toujours pas quand ou si les piscines d’été pourront ouvrir, cependant il est clair que nous aurons très probablement besoin de pratiquer la distanciation sociale pendant tout l’été. Aussi, si le gouvernement autorise l’ouverture, cette saison estivale serait d’un maximum de 8 semaines. ALPS (association des piscines du Lakeshore) a déjà annoncé qu’il n’y aura pas d’événements sanctionnés par eux pour l’été 2020 (compétitions de natation, de nage synchronisée, de plongeon ou de matchs de water-polo).

Cela étant dit, nous serions reconnaissants de bien vouloir prendre quelques minutes pour répondre aux 3 questions suivantes. Vos réponses nous seront très utiles pour déterminer quel scénario conviendrait le mieux cet été à BDAC.
1. En tenant compte que des mesures seraient prises pour assurer la sécurité de tous, si la piscine ouvre cet été uniquement pour la natation récréative, est-ce que vous et votre famille serait prêts à venir nager? *
2. Si vous avez répondu oui à la question 1, préféreriez-vous payer une cotisation réduite unique pour tout l’été ou payer au fur et à mesure que vous venez profiter de la piscine?
Clear selection
3. Toujours en tenant compte que des mesures seraient prises pour assurer la sécurité de toutes les personnes en suivant les consignes du government (distanciation sociale, etc.), si des leçons de natation et/ou des programmes seraient offerts, est-ce que vous et/ou vos enfants seraient prêts à participer?
Clear selection
Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage, si vous avez d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Le comité de BDAC
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy