Enseigner à l'université en préconisant une approche axée sur les forces des étudiants : une avenue à considérer pour enrichir leur parcours universitaire - 19 novembre 2019 [webinaire du GRIIP]
Nancy Goyette, Ph. D., est professeure et chercheure au Département des sciences de l'éducation de l'Université du Québec à Trois-Rivières et Philippe Dubreuil, D. Ps., est professeur et chercheur au Département de gestion des ressources humaines de l'Université du Québec à Trois-Rivières.

Le 19 novembre 2019 à 12 h (HNE), madame Goyette et monsieur Dubreuil présenteront le webinaire « Enseigner à l'université en préconisant une approche axée sur les forces des étudiants : une avenue à considérer pour enrichir leur parcours universitaire ». La conférence d'une durée d'environ 45 minutes sera suivie d'une période de questions de plus ou moins 30 minutes. Pour en savoir plus : http://pedagogie.uquebec.ca/portail/repertoire/enseigner-a-luniversite-en-preconisant-une-approche-axee-sur-les-forces-des-etudiants

LE JOUR DU WEBINAIRE, vous recevrez le lien nécessaire pour vous connecter, ainsi que quelques conseils techniques pour vous assurer une expérience agréable. Il est donc nécessaire d'indiquer une adresse courriel valide.
Email address *
Votre prénom et nom
Your answer
Inscription requise et gratuite
Je participerai au webinaire « Enseigner à l'université en préconisant une approche axée sur les forces des étudiants : une avenue à considérer pour enrichir leur parcours universitaire » - 19 novembre 2019 à 12 h (HNE).
Pour des fins statistiques, nous aimerions connaître votre établissement d'enseignement.
Vous avez des questions?
Contactez Karine Vieux-Fort
418 657-4446
karine.vieux-fort@uquebec.ca
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy