Valorisation des matières résiduelles agricoles
La MRC Rouville effectue présentement une étude concernant les matières résiduelles produites par le secteur agricole. Nous entreprenons cette démarche afin de vérifier la possibilité d'implanter une collecte mensuelle des matières résiduelles agricoles porte-à-porte comme le font certaines MRC (Coaticook et Haute-Yamaska) ou encore d'augmenter le nombre de conteneurs sur le territoire ou d'ajouter d’autres types de matières à valoriser.

À ce sujet, nous aimerions connaître votre opinion.

OPTION 1
J'aimerais que la MRC de Rouville implante une collecte des plastiques agricoles mensuelle porte-à-porte (frais à prévoir sur le compte de taxes municipales).
Prix annuel maximal que je suis prêt à payer ($)
Your answer
OPTION 2
J'aimerais que la MRC de Rouville implante des conteneurs additionnels sur le territoire et augmente les types de matières à valoriser (une étude devra être effectuée par la MRC concernant un possible montant à débourser par les utilisateurs inscrits).
Si la 2e option est choisie par la MRC de Rouville, j'aimerais m'impliquer en accueillant, sur mon terrain, un de ces conteneurs. Je dois avoir en ma possession un tracteur permettant de compacter les matières résiduelles lorsque requis. Voici mes coordonnées :
Your answer
OPTION 3
La MRC de Rouville ne devrait faire aucun changement.
Commentaires
Vous avez des commentaires à nous partager concernant la valorisation des matières résiduelles agricoles? Faites-nous en part!
Your answer
Coordonnées
Nom
Your answer
Adresse
Your answer
Courriel
Your answer
Téléphone
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms