PAS DE PROLONGATION POUR LE PROJET MONTAGNE D’OR, IL EST ENCORE TEMPS D’EN FINIR !
Montagne d'or : un projet de mine d'or climaticide, qui détruirait la forêt primaire de Guyane en générant 300 millions de tonnes de déchets miniers, 200.000 tonnes de métaux lourds et toxiques, 50 millions de tonnes résidus cyanurés, la consommation de 470.000 litres d'eau par heure, l’utilisation de 10 tonnes de cyanure et de 18 tonnes d’explosifs par jour !

IL EST ENCORE TEMPS DE DIRE NON AU PROJET MONTAGNE D'OR !

PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR AGIR : JUSQU'AU 14 DÉCEMBRE, PARTICIPEZ À LA CONSULTATION PUBLIQUE SUR LA DEMANDE DE PROLONGATION DES CONCESSIONS DE LA COMPAGNIE MINIÈRE « MONTAGNE D’OR » N°215 ET 219 EN ENVOYANT UN AVIS NÉGATIF AU GOUVERNEMENT GRACE À CE FORMULAIRE EN LIGNE.

Le collectif Or de question invite le gouvernement à tirer les conclusions du débat public sur le projet de mine industrielle en Guyane et à refuser de prolonger plus longtemps la controverse autour de ce projet inacceptable.

Plus d'informations sur le dossier de la consultation publique en cours sur le renouvellement des concessions de la compagnie Montagne d’or : https://www.economie.gouv.fr/demandes-prolongation-concessions-compagnie-miniere-montagne-or-elysee-guyane

Je participe à la consultation publique pour demander au gouvernement d'abandonner le projet Montagne d'or :
Prénom *
Your answer
Nom *
Your answer
Adresse email *
Your answer
« Montagne d'or : un projet de mine d'or climaticide, qui détruirait la forêt primaire de Guyane en générant 300 millions de tonnes de déchets miniers, 200.000 tonnes de métaux lourds et toxiques, 50 millions de tonnes résidus cyanurés, la consommation de 470.000 litres d'eau par heure, l’utilisation de 10 tonnes de cyanure et de 18 tonnes d’explosifs par jour ! Le gouvernement doit refuser la prolongation de la concession de la compagnie Montagne d'or, il est encore temps d'en finir avec ce projet. »
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service