Questionnaire de candidature au réseau 'Cantines Durables- Territoires Engagés'
Reconnue en France et en Europe pour ses cantines 100 % bio et son projet alimentaire territorial innovant et durable, Mouans-Sartoux vient de créer un nouveau réseau de coopération ‘Cantines Durables-Territoires Engagés’ dans le but de partager son savoir-faire et son expérience. Soutenue par le Programme National de l’Alimentation, la ville des Alpes-Maritimes cherche actuellement des partenaires pour rejoindre ce réseau et lance à ce titre un appel à candidature ouvert à tout type de commune et EPCI et ce, pour une durée de deux ans.

Dans le cadre du réseau ‘Cantines Durables-Territoires Engagés’, la ville de Mouans-Sartoux propose d’accompagner sept collectivités dans la définition et la mise en œuvre d’une politique alimentaire territoriale respectueuse de l’environnement et de la santé des citoyens. En particulier, fort de l’expérience de la ville dans ce domaine, ce réseau s’appuiera sur le rôle-clé de la restauration scolaire comme principal levier de construction d’une véritable politique alimentaire de territoire.

Veuillez remplir le questionnaire ci-dessous au plus tard le 05 Juillet 2019 afin de manifester l'intérêt de votre territoire à faire partie du réseau 'Cantines Durables-Territoires Engagés'.

Email address *
Commune ou EPCI *
Your answer
Nom *
Your answer
Prénom *
Your answer
Poste au sein de la collectivité *
Your answer
Numéro de téléphone *
Your answer
1) Expliquez l'intérêt de votre collectivité à participer au réseau de travail ‘Cantines Durables-Territoires Engagés’ (max. 200 mots) *
Your answer
2) Présentez brièvement les initiatives récentes mises en oeuvre par votre territoire dans le domaine alimentaire (max. 200 mots) *
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service