Nos enfants ont droit à une meilleure cantine - Formation
Mercredi 12 décembre de 19h à 22h
À la Mairie des Lilas (Salle des mariages)

Soirée de formation à destination des parents d'élèves, ou de toute personne souhaitant se mobiliser pour une plus grande qualité des repas servis aux enfants en région parisienne.

Intervenants :
- Collectif Pas d'usine, on cuisine
- Groupes locaux de Greenpeace Paris
- Laure Ducos, Chargée de campagne agriculture - Greenpeace France
- Jérôme Bernard-Pellet, médecin

La FCPE 93, le collectif de parents « Pas d’usine, on cuisine » et l’organisation de protection de l’environnement Greenpeace vous invitent à une soirée d’information sur la qualité des repas servis à nos enfants dans les cantines scolaires.

Cette intervention fait suite à l’inquiétude croissante des parents d’élèves en région parisienne quant à l’industrialisation de la nourriture distribuée chaque jour aux enfants, et au manque de transparence sur la constitution et la qualité de ces repas. L'objectif de cette soirée est de vous renseigner sur le fonctionnement de la restauration scolaire, les besoins nutritionnels des enfants et les conséquences d'une alimentation industrialisée - avec un focus sur la viande industrielle. Nous vous proposerons également, si vous le souhaitez, des leviers de mobilisation.
Prénom : *
Your answer
Nom : *
Your answer
Participation : *
E-mail : *
Your answer
Numéro de téléphone :
Your answer
Ville de résidence :
Your answer
Je suis parent d'élève :
Si une garde d'enfants pour la soirée du 12/12 est organisée et prise en charge par les organisateurs, je suis intéressé·e :
Si oui, pour combien d'enfants ?
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy