Inscription - 2eme Rassemblement Européen des Electrohypersensibles
Nous sommes heureux de vous inviter à la journée du samedi 17 juin 2023 pour ce Deuxième Rassemblement Européen des Electrohypersensibles (EHS) !

Nous serons accueillis dans une des dernières zones blanches naturelles à la frontière Franco-Belge. Vous y attend un programme passionnant en Français et en Anglais, sous deux grands chapiteaux, pouvant accueillir 150 personnes au total. Le programme est détaillé ci-dessous.

Une nouveauté pour cette deuxième édition : plusieurs stands seront montés pour y rencontrer votre association active sur l'EHS ou encore des stands proposant des solutions techniques.

Comme l'année passée, il est possible de venir planter une tente ou installer sa caravane, la veille et le lendemain pour les bénévoles et les participants qui viennent de loin (avec accès à l'eau non potable et à des toilettes).

Cette deuxième édition aura un accent européen : nous accueillerons l’Eurodéputée Michèle Rivasi, et l'association faîtière Europeans for Safe Connections (ESC) et ses (futurs) membres, pour créer plus de liens entre nos différentes luttes communes à travers les frontières, ainsi que pour rendre nos messages visibles auprès des institutions européennes à Bruxelles. C'est donc un plaisir de les inviter à l'événement afin qu'ils puissent présenter le projet aux personnes EHS présentes.

Cet événement est co-organisé par la websérie Ma Vie en Mode Avion et Un lieu de vie pour EHS asbl ; avec le soutien de 17 associations d'EHS de toute l'Europe !

Si vous ne pouvez pas être présent.e surplace le jour de l'événement (distance, santé ...), mais souhaitez nous rejoindre en pensées, nous vous proposons de compléter un formulaire dédié.

Quelques règles pour un événement sans accroc : L'alcool est interdit la journée du samedi. Nos amis les animaux ne sont pas les bienvenus, pour ne pas perturber l'écosystème.
Sign in to Google to save your progress. Learn more
Affiche de l'événement :
Programme :
Next
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy