Garderies des 27 et 30 avril et du 14 mai 2021 (Ecole 5-EM)
Il est demandé aux parents de trouver toute alternative de garde à l’exception des solutions impliquant des personnes à risques. Nous organisons un accueil de sauvegarde dont les capacités sont limitées.

Ces garderies sont destinées en priorité, selon l’ordre suivant :
1. Aux enfants des professionnels de première ligne (personnel des soins de santé, des services de police…) : vous devez fournir une attestation de l’employeur justifiant du secteur et de votre présence sur votre lieu de travail ;
2. Aux enfants de familles ayant des difficultés particulières (famille monoparentale, parents gravement malades,…) : vous pouvez prendre contact avec la direction de l’école de votre enfant ;
3. Aux enfants dont les parents exercent une fonction pour laquelle le télétravail est impossible : vous devez fournir une attestation de l’employeur précisant que le membre du personnel doit être présent sur son lieu de travail.

Veuillez envoyer vos attestations dans les plus brefs délais à :
- pour l'école n°5 : ec.etangs@ixelles.brussels
- pour l'école en mouvement : ec.mouvement@ixelles.brussels

Nous sommes conscients que ces changements impactent votre organisation familiale ainsi que professionnelle. Notre priorité est d’assurer l’accueil de vos enfants dans le cadre le plus épanouissant pour eux et en toute sécurité pour les membres de notre personnel.
J'inscris mon enfant pour le : *
Required
Adresse email de contact *
Nom et prénom de l'enfant *
Mon enfant est en *
Nom et prénom du responsable (parent 1) *
Téléphone du responsable (parent 1) *
Nom et prénom du responsable (parent 2)
Téléphone du responsable (parent 2)
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy