Prix Clermont Provencher 2016
Ce prix a été créé pour rendre hommage à Monsieur Clermont Provencher qui, à titre de président, a soutenu sans cesse le développement du Réseau depuis sa création en 1999.

Le Prix Clermont-Provencher a été créé afin de reconnaître annuellement la contribution et l’engagement exceptionnels d’une personne de notre Réseau. Le prix soulignera l’implication et les réalisations de cette personne au regard du développe ment de la culture entrepreneuriale et du développement durable dans son école.

Les équipes-écoles membres du Réseau, sont invitées à proposer la candidature d’une personne se démarquant sur le plan individuel dans son milieu. La candidature doit démontrer l'implication exceptionnelle de cette personne selon les critères définis dans le présent formulaire. Les candidatures soumises seront analysées par un jury.

Vous avez jusqu'au 10 avril pour soumettre votre candidature.
Nom de la personne-ressource *
Courriel *
Confirmation du courriel *
Numéros de téléphone *
Candidature
Nom du ou de la candidate *
Prénom du ou de la candidate *
École et commission scolaire *
Quelle fonction occupe le candidat? *
IMPLICATION: *
À l’aide d’exemples, montrer comment la personne collabore aux différents projets et n’hésite pas à relever des défis (20 lignes maximum)
LEADERSHIP *
Préciser comment la personne exerce une influence sur les membres de l’équipe-école et pourquoi on a le goût de l’imiter. Pour qui est-elle une chef de file ? (20 lignes maximum)
RAYONNEMENT *
Décrire le rôle joué par la personne dans le renforcement des liens avec la communauté. De quelle façon contribue-t-elle à donner une image positive de l’école et de son développement entrepreneurial durable auprès des parents et citoyens ? (Maximum 20 lignes)
EXPÉRIENCE DANS LE DÉVELOPPEMENT DES VALEURS ENTREPRENEURIALES *
Indiquer depuis combien de temps la personne est active dans le développement des valeurs entrepreneuriales dans la perspective du développement durable et quelle est sa contribution à l’implantation de la culture entrepreneuriale de l’école. (Maximum 20 lignes)
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy