Proposition de contribution au dossier : Prisons en guerre, guerres en prison au Maghreb, de la conquête coloniale à aujourd’hui
Nous vous remercions par avance de bien vouloir remplir ce formulaire avant le 15 février 2018. Il nous aidera à centraliser les propositions de contributions.
Ces propositions seront examinées par le comité éditorial. Une première réponse (de principe) sera donc donnée aux auteurs vers la fin février 2018. Les textes des contributions seront à remettre pour le 1er septembre 2018. Chaque texte sera suivi par un membre du comité de rédaction et évalué, de façon anonyme, par deux membres du Conseil scientifique ou experts extérieurs, et la publication est attendue pour juin 2019.
Au nom de la rédaction de L'Année du Maghreb, permettez-moi de vous adresser nos plus vifs remerciements d'avoir bien voulu répondre à notre appel à contribution, et nos plus cordiales salutations.

Myriam Catusse, rédactrice en chef du numéro

Email address *
Votre nom *
Your answer
Votre institution de rattachement
Your answer
Titre de votre proposition *
Your answer
Résumé *
environ 2000 signes (350 mots), pas plus de 5000 signes. Merci d'insister, dans votre présentation, sur le corpus de données sur lequel sera fondée votre contribution, son originalité, ainsi que sur vos hypothèses de recherche ou la démonstration que vous entendez conduire
Your answer
A copy of your responses will be emailed to the address you provided.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
reCAPTCHA
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms