Formulaire de réservation en ligne - Poubelles de tri-selectif
Le dispositif pack-éco-événement du Département de l'Isère vous permet de réserver gratuitement vos poubelles de tri-sélectif pour votre manifestation (A récupérer à la Maison des sports à Eybens).

Date de la manifestation *
Si la manifestation dure plusieurs jours, merci de renseigner la date du début de la manifestation.
MM
/
DD
/
YYYY
Nom de la manifestation *
Your answer
Lieu de la manifestation *
Your answer
Nom et prénom du responsable *
Your answer
Numéro de téléphone du responsable *
Your answer
Adresse mail du responsable *
Your answer
Type de poubelles
Préciser le type et le nombre de poubelles que vous souhiatez
Les poubelles sont visibles sur le haut du formulaire.
0
1
2
3
4
5
Poubelle type TOTEM
Poubelle type TRIO
Poubelle type DUO
Conditions générales
Engagement du demandeur *
Je m'engage à restituer les poubelles dans le délai précisé au moment de la récupération. Les poubelles devront être rendues propres et en bon état. Toutes pertes ou dégradations seront à la charge de l'emprunteur.
Required
Informations légales
En conformité avec les dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, ce questionnaire a fait l'objet d'une inscription au registre légal interne des traitements de données à caractère personnel du Conseil Départemental de l'Isère. Conformément aux articles 32, 39 et 40 de la loi pré-citée, les personnes auprès desquelles sont recueillies des informations nominatives sont notamment informées que : - Ce questionnaire a pour finalité de formaliser les demandes de prêts de matériels dédiés à la thématique « éco-évènement ». Les réponses obligatoires sont mentionnées par un astérisque(*). Un défaut de réponse entraînera des retards ou une impossibilité de prise en compte. - Les informations personnelles que vous pouvez transmettre au Conseil général sont réservées à l’usage exclusif du service concerné. Elles seront détruites une fois les modalités de mises à disposition finalisées et au plus tard 1 an après la date de la demande. - Toute personne peut obtenir communication et le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant en s'adressant à la Direction de l’éducation et de la jeunesse ou au correspondant informatique et libertés* qui fera le relais auprès du service chargé de l'exploitation du traitement. La personne devra justifier de son identité pour disposer de son droit. * Correspondant informatique et libertés, Conseil Départemental de l'Isère - 7, rue Fantin Latour - BP 1096 - - 38022 Grenoble - mail : cil@isere.fr <mailto:cil@isere.fr>
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service