Michel HERMON chante Edith PIAF dans le Concert du Jeudi 23 mai 2019 à 20h30 au Théâtre de Bligny, le mythique théâtre du Centre Hospitalier de Bligny depuis 1934

Après avoir rempli le formulaire ci-dessous, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "ENVOYER"

Vous recevrez immédiatement un accusé de réception en haut de cette même page, et qui vous donne un certain nombre d'indications utiles comme l'heure limite de retrait des places sur réservation (hors pré-paiement), et également que : "Le service d'accueil du théâtre ne répond pas systématiquement aux réservations effectuées à travers le formulaire en ligne sur le site du théâtre. Nous prenons contact avec vous seulement en cas d'incertitude ou d’incompréhension".

Il convient donc de considérer qu'une réservation en ligne est immédiatement valide.

Vous réglerez votre (vos) place(s) au comptoir du théâtre le jour du spectacle. L'accueil du théâtre est ouvert une heure avant le début annoncé du spectacle. le règlement se fait en espèces ou par chèque (avec présentation d'une pièce d'identité).

Toutes les informations utiles se trouvent en haut de cette page dès que vous avez cliqué sur "ENVOYER"

:o)

Email address *
Je réserve... *
Mon nom *
Le nom ou pseudonyme qui permet de retrouver votre réservation.
Your answer
Mon prénom
Your answer
Mon numéro de téléphone *
Votre numéro de téléphone pourra être utile afin de vous prévenir en cas de modification ou de changement de dernière minute.
Your answer
"Sous le regard de Michel HERMON, les chansons de PIAF ne sont pas seulement des émotions mais aussi des images, des référents – des loupiotes sales dans une nuit de film, un lit de fer qui grince. C’est un monde déserté par la joie, aux couleurs de mythe, englué dans le malheur social et la misère morale. (...) Ses vingt reprises lettrées et sensibles dégagent un charme nu, d’une vibrante séduction. Peut-être plus encore que les hommages qui proclament à grands mots clinquants leur fidélité, son spectacle est un cadeau fait aux mânes d’Edith Piaf". Bertrand Dicale (LE FIGARO)
Mon tarif : *
Votre réservation est immédiatement valable
Nous ne prendrons contact avec vous qu'en cas de salle pleine, d'incertitude ou d'incompréhension.
Un message pour l'équipe du théâtre
Utilisez ce cadre de saisie pour tout message adressé à l'équipe du Théâtre, mais également pour réserver une place de parking pour personne à mobilité réduite, ou tout autre demande d'assistance
Your answer
"Pas d’effets, juste la musique et les mots. Michel Hermon, sûr de sa voix, de ses nuances, s’amuse pourtant. A fleur de timbre, la joie, la férocité, la vitalité d’un interprète très fin. Cela fait le plus bel hommage à Piaf que l’on puisse rêver. Une soirée jubilatoire, claire. Et très bouleversante. Une perfection de récital".Armelle Héliot (LE QUOTIDIEN DE PARIS)
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of delacite.com (Compagnie Théâtrale de la Cité). Report Abuse - Terms of Service