DÉCLIC - À la découverte de ta communauté !
Cher.e enseignant.e,

En remplissant le formulaire d'inscription suivant, vous prenez part à la phase 1 de DÉCLIC, le tout nouveau projet pour les élèves de 8ème année, une collaboration entre le Conseil jeunesse francophone de la C.-B. et le CSF !

Vous avez jusqu'au 23 avril 2021 pour remplir ce formulaire d'inscription.

Après la soumission du formulaire, Sarah, la coordonnatrice du projet, vous contactera par courriel pour confirmer les dates des différents ateliers.

Vous voulez plus d'informations ou vous avez des questions ? Contacter Sarah à sarah@cjfcb.com.
Sign in to Google to save your progress. Learn more
Prénom(s) et nom(s) *
Adresse courriel *
Nom de l'école *
Nombre d'élèves dans votre classe *
ATELIER 1 : EXPLORE
EXPLORE l'ensemble des opportunités qui s'offrent à toi en tant que jeune au secondaire à travers un quiz interactif, une présentation avec vidéos et photos à l'appui et un témoignage inspirant d'un.e ancien.ne du CSF !
J'aimerais recevoir l'atelier 1 dans ma classe : *
Required
Quelles sont vos disponibilités pour l'atelier 1 qui se déroulera entre le 3 et le 7 mai 2021 ? Assurez-vous d'avoir un créneau d'une heure.
ATELIER 2 : PARTAGE
PARTAGE tes intérêts pour influencer les activités qui s'offriront à toi en juin et sois force de proposition en réfléchissant à des idées de projets inter-écoles qui te parlent !
J'aimerais recevoir l'atelier 2 dans ma classe : *
Required
Quelles sont vos disponibilités pour l'atelier 2 qui se déroulera entre le 10 et le 14 mai 2021 ? Assurez-vous d'avoir un créneau d'une heure.
ATELIER 3 : RENCONTRE
RENCONTRE d'autres classes de 8e et constate l'étendu de cette grande communauté ! Après une activité brise-glace, tu auras l'occasion de présenter ta classe et tes idées de projets inter-écoles !
J'aimerais participer à l'atelier 3 avec ma classe : *
Quel moment vous conviendrait le mieux ?
Clear selection
Commentaires
Submit
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of CJFCB. Report Abuse