Accéder à la propriété - Votre étude de financement avec l'ADIL
Vous souhaitez construire ou acheter votre résidence principale ? Vous avez un projet précis ? Avant de vous engager, l'ADIL du Finistère vous propose de réaliser une étude de financement qui vous permettra, soit :

- De savoir combien vous pouvez investir en toute sécurité dans un projet d'accession .

- Si ce dernier est déjà bien déterminé, de disposer du plan prévisionnel de votre opération.

Répondez aux questions suivantes afin qu'un juriste de l'ADIL 29 établisse une étude de financement simplifiée et vous transmette les résultats.

IMPORTANT: afin de gagner du temps munissez vous de votre avis d'imposition et si vous avez contracté des prêts, ayez à disposition le montant des mensualités et le nombre de mois restant pour le remboursement du prêt.

Si nous disposons de l'ensemble des informations nécessaires, nous vous contacterons dans un délai de 2 jours ouvrés pour vous communiquer votre étude de financement.

Vous pouvez également nous contacter à Brest, 14 boulevard Gambetta, à Quimper, 23, rue Jean Jaurès, ou au 02 98 46 37 38

Les données recueillies ne seront pas conservées par l'ADIL du Finistère, au-delà de la réalisation de votre simulation, et elles ne seront pas cédées à une tierce personne.


Investissez entre 5 à 10 minutes pour remplir ce questionnaire

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms