Concours Canot-Camping
Fonctionnement du concours
De la simple rigole à l'océan le plus turbulent, l'eau abreuve et inspire les créateurs depuis toujours. Afin de lui rendre hommage et de sensibiliser le public à ses différents enjeux, le Groupe Le Vivier, carrefour des musiques nouvelles regroupant 48 ensembles, organise une semaine thématique sur l'eau du 8 au 13 mai 2018. Pour l'occasion, le Groupe Le Vivier s'associe à la Fédération québécoise du canot et du kayak pour proposer un sympathique concours en marge du concert Canot-camping, expédition #9.

UN PRIX D'UNE VALEUR DE PLUS 500 $
Le prix? Rien de moins qu'un séjour de canot-camping de deux nuits et trois jours pour deux personnes dans la réserve La Vérendrye, tous équipements inclus (canot, tente, matelas et même les allumettes !) d'une valeur de plus de 500$.

Ce prix est accompagné d'une paire de billets pour le spectacle Canot-Camping, expédition # 9 présenté le 10 mai à 20 h au Gesù, d'une paire de billets pour un concert au choix de la prochaine saison du Vivier et le disque sur DAME/Ambiances Magnétiques.

Une inscription par personne. Le compositeur choisira son coup de cœur à partir de l'ensemble des réponses reçues. Le gagnant sera contacté le 3 mai 2018, puis invité à recevoir son prix sur scène avant le concert Canot-Camping, expédition #9. Le concours est ouvert aux résidents du Québec âgés de 18 ans et plus et prendra fin le 2 mai à 23h59.

Merci à la Coalition Eau Secours!, à la Fédération québécoise du canot et du kayak, à la Fondation Rivières, au Jour de la Terre, à Productions SuperMusique et au Regroupement vigilance hydrocarbures Québec pour leur précieuse collaboration!

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms