PETITION POUR LA RENOVATION DE LA RUE NEGRENEYS
1) Une voirie en très mauvais état.
Les réseaux électriques et téléphoniques viennent d’être enterrés sur l’ensemble de cette voie. Le Pôle Territorial Nord contacté par nos soins nous a indiqué qu’il ne sera procédé qu’à une simple remise en état par les entreprises adjudicataires de la chaussée.

2) Une vitesse excessive des automobiles.
Les habitants de la rue notent que les automobilistes ont tendance de plus en plus à pratiquer une vitesse trop élevée dans cette artère.

3) Une circulation trop dense.
De nombreux véhicules empruntent la rue Negreneys pour éviter de passer par la Barrière de Paris qui est trop encombrée, la densification de Borderouge ne fait qu’accentuer ce phénomène.

Une réfection complète de la rue accompagnée des mesures techniques les plus judicieuses pour faire baisser la circulation et la vitesse moyenne des automobiles.
Monsieur Maxime BOYER Maire de quartier (secteur 3.1 Minimes – Barrière de Paris), les signataires ci-dessous, avec l’appui du Comité de Quartier Minimes-Barrière de Paris, demandent, M le Maire de quartier, que ces revendications soient prises en compte dans les meilleurs délais.

Nom : *
Your answer
Prénom : *
Your answer
Adresse mail :
Your answer
Je demande que ces revendications soient prises en compte dans les meilleurs délais. *
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms