Opération Briques 2018 - Réservation
Bonjour, merci de participer à notre Opération Briques 2018 qui a lieu du vendredi 2 février au vendredi 9 mars 2018.

LISEZ ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT :

Le présent formulaire génère un BON DE RÉSERVATION qui vous sera envoyé automatiquement et par retour à l'adresse e-mail que vous aurez introduite. Veillez donc à bien vérifier cette adresse e-mail et, si vous ne receviez pas votre BON DE RÉSERVATION, vérifiez s'il ne se trouve pas dans votre dossier de courrier indésirable. Si vous ne recevez pas du tout l'e-mail attendu, prenez contact avec nous au 010 24 4 9 99.

Imprimez-en les 2 pages et présentez-les au permanent de votre lieu d'enlèvement. Si vous ne pouvez pas imprimer, ce n'est pas grave, le permanent le fera pour vous sur place. TOUTES LES LIVRAISONS SE FONT SUR BASE D'UN BON DE RÉSERVATION, que vous signerez à l'enlèvement.

Si vous n'avez pas d'adresse e-mail, vous pouvez prendre contact avec le secrétariat de l'ASBL Escalpade au 010 24 49 99 qui enregistrera votre réservation et imprimera votre BON DE RÉSERVATION pour vous.

Protection de la vie privée*
Nous mettons progressivement en place les procédures et les outils pour nous conformer au règlement européen n° 2016/679, intitulé « Règlement Général sur la Protection des Données » (RGPD), qui entrera en vigueur le 25 mai 2018. C'est pourquoi nous vous donnons ci-dessous l'opportunité de demander la désactivation de votre adresse e-mail après l'Opération Briques.

* Le dernier statut de nos engagements relatifs à la vie privée se trouve sur la page correspondante de notre site internet : http://www.escalpade.be/index.php/vie-privee

iBOMS ©Escalpade 2016 - 2018

Email address *
Restrictions
Cochez cette case si vous souhaitez que votre adresse e-mail soit désactivée après l'Opération Briques. Nous en conserverons une archive pour répondre aux exigences de traçabilité historique de votre réservation. Contactez-nous si vous souhaitez désactiver d'autres adresses, e-mail ou postales, dans notre base de données.
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms