2ème sondage Habitants
Le groupe « Habitants du village de Vercorin », constitué dans le cadre de l’exercice STRATOUR (stratégie touristique) lancé par les autorités communales, souhaite poursuivre, avec la population du lieu, ce débat sur le futur de notre station, initié lors d’un premier questionnaire.

A cet effet, le nouveau sondage que l’on trouvera ci-dessous, se propose d’approfondir au moyen de questions plus détaillées deux thèmes figurant à l’état d’ébauche dans le questionnaire antérieur, à savoir : la mobilité dans le village de Vercorin et l’environnement naturel de notre station. Deux sujets -parmi d’autres, à aborder ultérieurement- qui illustrent cette convergence existant entre l’intérêt villageois et celui du tourisme, cet intérêt mutuel étant l’axe de travail défini par le groupe « Habitants du village de Vercorin » dans la STRATOUR.

Autre raison qui a guidé le choix de ces thèmes : le souci manifesté par les personnes ayant répondu au premier questionnaire quant au cadre de vie villageois et tout ce qui l’entoure.

En plus d’alimenter un débat dans un moment charnière du développement de Vercorin, ces questionnaires et leurs réponses constituent, dans l’esprit du groupe village, une opportunité pour renforcer le dialogue avec toutes les structures concernées, au premier chef desquelles les autorités communales.

Le groupe « Habitants du village de Vercorin » est ouvert à tous les résidents du village, pour contact et information : mminnig@hotmail.com

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service