Pétition pour qu’Éric Zemmour puisse s’exprimer librement et partout !
Samedi 28 septembre 2019, Éric Zemmour a prononcé un discours lors de la Convention de la droite. Son intervention, ovationnée par une grande partie du public, n’a pas plu aux médias « mainstream » et à certains de ses confrères journalistes. Cet absurde retentissement médiatique est allé jusqu’au parquet de Paris qui a décidé d’ouvrir une enquête pour « injure publique » et « provocation à la haine ».
Pendant que Raphaël Enthoven est respecté et applaudi par une grande partie d'un public de droite (malgré ses provocations et ses propos blessants), Éric Zemmour est comparé à un nazi par Télérama. Il est lynché publiquement par des progressistes qui n’acceptent la liberté que lorsqu’elle leur convient. Il est menacé de mort par de nombreux internautes.
Cela ne peut plus durer. Éric Zemmour doit recevoir le soutien de la population. Des millions de Français qui se sentent représentés par ce qu’il dit. Des millions de Français qui sont attachés à la liberté d’expression et au débat d’idée.
Que valent les 400 signalements au CSA face aux centaines de milliers de livres vendus de Zemmour ? Face aux millions de Français qui en ont assez que l’on ne nomme pas les problèmes qu'ils rencontrent chaque jours ?

Pour qu’Éric Zemmour puisse continuer à s’exprimer, pour que la liberté d’expression perdure, nous vous invitons fortement à signer et partager cette pétition. Zemmour ne doit pas être renvoyé. Zemmour ne doit pas être exclu. Zemmour doit continuer de dire ce qu’il pense juste.
Email address *
Nom *
Your answer
Prénom *
Your answer
Je signe la pétition *
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
reCAPTCHA
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy