Merci d’avoir pensé à Emmanuel Argentina pour votre sapin de Noël !
Malheureusement, il n’est plus possible de passer de nouvelles commandes pour cette année.
Si vous le souhaitez, vous pouvez néanmoins nous soutenir en faisant un don 💚
Vous trouverez les informations ci-dessous.
Un grand merci pour votre soutien et votre générosité.
Thank you for thinking of Emmanuel Argentina for your Christmas tree!
Unfortunately, we are no longer able to accept new orders this year.
If you wish, you can still support us by making a donation 💚
You will find all the details below.
Thank you very much for your support and generosity.
Bedankt dat u aan Emmanuel Argentina heeft gedacht voor uw kerstboom!
Helaas is het niet meer mogelijk om dit jaar nieuwe bestellingen te plaatsen.
Als u dat wenst, kunt u ons nog steeds steunen met een donatie 💚
De details vindt u hieronder.
Hartelijk dank voor uw steun en vrijgevigheid.