Pack Eco-Évènement - Formulaire de réservation en ligne pour une demande de plus de 2 000 gobelets
DISPOSITIF RÉSERVÉ AUX ASSOCIATIONS ET STRUCTURES PUBLIQUES

DISPOSITIF OUVERT UNIQUEMENT POUR DES MANIFESTATIONS DEVANT SE DÉROULER A COMPTER DU 1er SEPTEMBRE 2020

Seules les manifestations organisées en Isère peuvent bénéficier d'une livraison sur site.

Toute demande doit être envoyée impérativement 2 mois avant la manifestation - en deçà de ce délai celle-ci ne pourra pas être traitée

Dans un souci d'amélioration du dispositif, le Département se réserve la possibilité de réorienter les demandes sur le point de retrait partenaire le plus proche.
Nom de l'évènement *
Date de la manifestation *
Si la manifestation dure plusieurs jours, merci de renseigner la date du début de la manifestation.
MM
/
DD
/
YYYY
Lieu de la manifestation *
Nom et adresse de la structure organisatrice de l'événement *
Nom et prénom du responsable *
Numéro de téléphone du responsable *
Adresse mail du responsable *
Nombre de verres 25cl
Nombre de verres 50cl
Nombre de verres à café 15cl
Nombre de carafes 1L
Avez-vous également des besoins en poubelles de tri-sélectif ?
Clear selection
Conditions de mises à disposition *
Pour les besoins supérieurs à 2000 gobelets, adresser impérativement un mois avant l’événement, un chèque de caution à l'ordre de "Ulisse Grenoble solidarité" (à l'adresse 2 rue Hippolyte Muller - 38100 Grenoble) sur la base de 50 centimes par gobelet. Celui-ci ne sera pas débité • Réceptionner les gobelets sur le lieu de la manifestation • Pour les collectivités et établissements publics, aucun chèque de caution n’est demandé • Ne pas utiliser de gobelets jetables sur la manifestation, mais utiliser uniquement les gobelets réutilisables mis à disposition par le Département de l’Isère. • Optimiser le système des gobelets réutilisables en utilisant sur les stands, buvettes et tout autre endroit jugé opportun, les affiches explicatives de la démarche. Celles-ci seront adressées avec les gobelets. • Utiliser les compteuses pour compter les verres sales rapidement et efficacement. • Paiement, par chèque ou carte bancaire à l’entreprise "Ulisse Grenoble solidarité", 90% du montant total des cautions encaissées par le non-retour des verres. Les 10 % restants seront conservés par l’association • Prendre en charge financièrement toute différence entre le montant total des cautions et le nombre de verres non rendus. • Restituer au transporteur à la date convenue tous les éléments mis à disposition pour l’événement (gobelets propres et sales, outils de communication non utilisés, portes-verres…). • Communiquer la démarche du Département dans mes différents supports de communication. • Présenter un bilan qualitatif et quantitatif de la démarche mise en place.
Required
Conformités légales *
Le Département de l’Isère est le responsable du traitement n°121, destiné à gérer vos demandes de matériel « éco-événement » pour vos manifestations.Les informations recueillies vous concernant font l’objet d’un traitement informatique, auquel vous avez consenti. Les données enregistrées sont les informations librement fournies par vos soins sur ce formulaire.Les informations demandées sont indispensables pour instruire votre demande et elles ne font pas l’objet d’une prise de décision automatisée. L’ensemble des données est obligatoire (tout défaut de réponse pourra entrainer l’impossibilité de traiter votre demande).Vos données sont utilisées par les services du Département de l’Isère chargés du dispositif et les collectivités partenaires qui assurent les points de retrait du matériel.Les données à caractère personnel sont rendues anonymes 2 ans après la date de validation de votre demande.Conformément au Règlement Général de Protection des Données(RGPD) et à la loi informatique et libertés modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, et de limitation des informations qui vous concernent. Vous pouvez également définir le sort de vos données après votre décès et, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données qui vous concernent (sauf si ce droit est écarté par une disposition législative).Pour exercer ces droits, vous devez adresser votre demande, en justifiant de votre identité, par mail (dpo@isere.fr) ou par voie postale (Département de l’Isère, Déléguée à la Protection des Données (DPO), CS 41096, 38022 Grenoble Cedex 1).En cas de non réponse dans les délais légaux, vous pourrez introduire une réclamation auprès de la CNIL (3 Place Fontenoy, TSA 80715, 75334 Paris cedex www.cnil.fr).
Required
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy