Formulaire de participation au Festival d'Amondaut
Samedi 29 et dimanche 30 septembre 2018, le « Festival d’Amondaut » sera organisé à Bourlatier (07) par le SMA, la FAMDTA, le CMTRA et l'AMTA.

Nous invitons tous les acteurs de musiques, danses et contes traditionnels d’Ardèche et de la région Auvergne-Rhône-Alpes à participer !

Vous êtes une association de musiques, danses, contes traditionnels ou de langue ou un animateur d’atelier ?
Nous vous proposons d’animer un « cours-minute » le samedi 29 septembre après-midi, afin de valoriser votre projet et de sensibiliser le public à un chant, une danse, une langue régionale !

Vous pouvez également nous soumettre d’autres formes de participations (stages, expositions, stands...). Si votre animation peut être programmée, vos frais de transports seront remboursés, et vous serez invités à rester avec nous pour le ciné-concert et le bal du soir.

Le festival
A travers des bals, concerts, ateliers, master-class et expositions, ce festival a pour but de valoriser le patrimoine culturel immatériel du territoire auprès du grand public, et en particulier l'occitan, de mettre en lumière la palette d’activités proposées par les associations locales en musiques et danses traditionnelles, de favoriser les synergies entre les acteurs du département.

Si vous êtes intéressés, merci de remplir le questionnaire ci-dessous, et de nous le retourner avant le 15 juillet 2018 !

Marie Delorme et Hugo Martinet,
pour le CMTRA

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of CMTRA. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms