BROTHERSLAND.
BROTHERSLAND c’est le nouveau projet utopique de la Fédération des Bikers de France.
BROTHERSLAND est une vision unique et innovante, pour réunir passion et mode de vie dans une zone libre. Un lieu auto suffisant, autonome et sécurisant en cas de nouvelle pandémie.

Il y a 10 ans la FBF était déjà une utopie. Aujourd’hui c’est 5000 adhérents, des délégations sur presque tout le territoire Français. Un siège social de 600m2 a Bagnolet avec bureau, salle de concert, bar associatif et une gamelle chaque mercredi. Un lieu convivial, d’échanges et de rencontres. C’est aussi une assurance spécifique pour les motos modifiées. Et le point de départ des manifestations pour défendre nos droits.

Contrairement à ce que les médias nous acènes, nous ne sommes pas déprimés, mais seulement exaspérés. Mais de l’exaspération peut naître le meilleur, l’émancipation.

Sur la route des sociétés alternatives, un nom resonnera bientôt « BROTHERSLAND ». Ce village de plusieurs centaines voire de plusieurs milliers d’habitants se veut un modèle social collectiviste et participatif qui sera un exemple à suivre. Le village verra débarquer des personnes venues voir comment il est possible de vivre sur des terres collectivisées
La gestion et l’organisation sera assurée par toutes celles et tous ceux qui souhaitent participer et vivre loin des grandes villes et de la société de surconsommation étouffante. Un retour à l’essentiel et à de vraies valeurs, la Liberté, l’égalité, la Fraternité et le RESPECT, car nous sommes différents mais tous unis.

Un modèle construit par la lutte, pour un village vivant sur le partage et la solidarité et géré collectivement, plus près de la nature et en autonomie.
Soyons claire, les habitants de BROTHERSLAND devront s’organiser et mener de nombreuses luttes pour obtenir leurs droits.
Du travail pour ceux qui le souhaitent, des commerces solidaires, autant de bars associatifs et des fresques pleins les murs exprimant la solidarité et la fraternité du village…

Toutes les informations : https://federationdesbikersdefrance.fr/brothersland.html
Email address *
Je soutiens le projet BROTHERSLAND
Je suis intéressé pour participer au projet
Je suis intéressé pour habiter BROTHERSLAND
Facultatif
Quelles compétences puis-je mettre en commun?
Facultaitf
BROTHERSLAND - NOTRE PROJET Nous recherchons des lieux pour nous permettre de développer ce projet solidaire et fraternel.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
reCAPTCHA
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy