Inscription au projet éducatif "Supporter du Monde" - Année 2019-2020
L'opération « Supporter du monde » est un projet éducatif et sportif à destination des classes des écoles primaires, des classes et des associations sportives de collèges et de lycées du Rhône.

Portée par l’UNSS, cette opération s’est enrichie grâce au soutien majeur de la Métropole de Lyon, de la région Auvergne Rhône Alpes, du conseil général du Rhône, de la Fédération Française de Football, de l’UGSEL et de l’USEP.

Sa principale vocation est de transmettre aux élèves les valeurs universelles du sport au travers d'un projet construit et accompagné : la paix, la fraternité, la diversité, le respect, l’humilité et l’ouverture aux autres.

« Supporter du monde » s’articule autour du championnat du monde scolaire futsal ISF 2020 qui se déroulera du 1er au 7 juin 2020 sur le territoire métropolitain (village et phases finales au Palais des Sports).

Avec votre classe ou votre association sportive de votre établissement, vous allez accueillir et encourager les joueurs d’un pays invité à cette compétition, rencontrer des ambassadeurs du pays qui vous sera attribué ; apprendre à connaître la culture de ce pays, rentrer en contact avec les joueurs de ce pays via la mise en place d’une correspondance.

L’attribution des nations par classes/AS sera organisée sous forme d’un tirage au sort en fin d’année 2019.

A très bientôt !
Philippe Bouzonnet, pilote du comité pédagogique "Supporter du Monde"
http://supporterdumonde.fr

Nota bene : Le nombre de classes est limité à 300 compte tenu des paramètres logistiques et financiers de cette opération, la chronologie des inscriptions sera pris en compte

Email address *
Devenir SUPPORTER du monde
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service