Sondage de fin d’année sur la collecte de fonds 2018 de l’AFP (Canada)
Étant donné l’économie en croissance, mais inégale, et les retards dans la livraison du courrier qui ont peut-être eu des conséquences sur la collecte de fonds à la fin de l’année 2018, l’AFP vous invite à participer à ce court sondage sur vos résultats de fin d’année en matière de collecte de fonds.

Il vous faudra tout au plus cinq minutes pour répondre au sondage. Une fois rempli, le questionnaire peut être envoyé à paffairs@afpglobal.org. Ce sondage est strictement confidentiel.

Le sondage s’adresse aux membres de l’AFP qui travaillent directement pour des organismes de bienfaisance. Nous invitons les consultants à transmettre le sondage à leurs organismes clients.

1. Comment évaluez-vous vos résultats de financement globaux de 2018 par rapport à ceux de 2017?
2. Comment évaluez-vous le montant recueilli en décembre 2018 par rapport à celui recueilli en décembre 2017?
3. Comment décririez-vous les répercussions de l’économie, le cas échéant, sur la collecte de fonds et vos résultats de financement en 2018?
3.a. (Facultatif) si vous le souhaitez, veuillez décrire dans vos propres mots les répercussions de l’économie sur la collecte de fonds et vos résultats de financement en 2018, à l’aide d’anecdotes ou d’histoires s’il y a lieu.
Your answer
4. Comment décririez-vous l’incidence des grèves tournantes de Poste Canada sur la collecte de fonds et vos résultats de financement en 2018?
4.a. (Facultatif) si vous le souhaitez, veuillez décrire dans vos propres mots l’incidence des grèves tournantes de Poste Canada sur la collecte de fonds et vos résultats de financement en 2018, à l’aide d’anecdotes ou d’histoires s’il y a lieu.
Your answer
5. Selon vous, qu’est-ce qui a eu la plus grande incidence sur la collecte de fonds et les résultats de financement de votre organisme en 2018?
Your answer
6. Pour l’année 2019, quelles sont vos prévisions en ce qui concerne les résultats de financement de votre organisme par rapport à 2018?
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service