OUI ! J'assisterai à Nuisances Sonores, le 04/11/17 à la Pianofabriek !
Une place sur les ondes pour la musique qui dérange!
Nuisances Sonores ,c'est une émission radio & soirée open mic pour promouvoir la musique engagée.

Quel est le rôle d'un artiste? Comment passer du divertissement au message citoyen? Comment les musiciens dit "engagés" s'appliquent-ils à faire passer un message, à travers leurs paroles et/ou leur démarche? Jusqu'où va cet engagement? Et au fond, c'est quoi être engagé?

Quelques vastes questions qui seront abordée à travers le projet Nuisances Sonores. Nous vous proposons d'échanger et de débattre avec nous autour de ces musiques qui vont à l'encontre de l'ordre établi.


Nous vous invitons pour une après-midi/soirée gratuite qui se divisera en deux parties:
- A 16h00 : Une émission radio enregistrée avec des musiciens, des acteurs de terrain et un public (vous!). Elle regroupera des débats, des moments musicaux, des chroniques, des capsules d'interviews... On laisse la parole à tous, et de notre côté, on se charge de l'animation! L'émission Nuisances Sonores sera diffusée en live sur Radio Panik (radio bruxelloise - 105.4)
A 18h00 : Une soirée "open mic" animée par le collectif Slameke, où chacun pourra venir présenter ses pensée, ses textes, ses morceaux. Le jour j, n'hésitez pas à venir partager vos création!

Inscrivez-vous à l'avance pour assister à notre émission via ce formulaire et recevez un verre gratuit (thé, soft ou bière) !

Rendez-vous à la Pianofabriek à Saint-Gilles (Bruxelles) le 4 novembre, dès 15h30 !

Email address *
Nom *
Your answer
Prénom *
Your answer
Date de naissance *
Toutes les générations sont bien évidement les bienvenues, mais nous aimerions avoir une idée du public que nous touchons !
Your answer
Dans la vie, je suis / fais / aime ...
Encore une manière pour nous de connaître mieux notre public ! Sentez-vous libres de répondre ce que vous voulez partager à propos de vous-même.
Your answer
Pourquoi l'événement m'intéresse-t-il?
Your answer
Merci pour votre inscription ! On vous attend le 4 novembre dès 15h30 à la Pianofabriek, le poing levé et un verre pour vous dans l'autre main !
A copy of your responses will be emailed to the address you provided.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
reCAPTCHA
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms