PANIQUE OLYMPIQUE // PREMIERE

PANIQUE OLYMPIQUE ?
Vous savez danser ? Un peu ? Beaucoup ? Pas du tout ?

Vous aimez les projets qui cassent les codes ?

Alors le PANIQUE OLYMPIQUE - PREMIERE est fait pour vous !

Cette année le Festival International des Arts de Bordeaux Métropole (FAB) organise l'évènement qui fera vibrer le Miroir d'eau le 7 octobre 2018 grâce au précieux travail artistique de la Compagnie Volubilis.

Mais qui est la Compagnie Volubilis ?
A mi-chemin entre la danse contemporaine et le théâtre, la compagnie Volubilis revendique une pratique artistique décomplexée et tournée vers l’espace public, comme en témoigne son festival Panique au Dancing à Niort.

Le projet ?
Une représentation dont une partie sera chorégraphiée mais dont un large champ de liberté sera laissé aux interprètes.
Le Panique Olympique - Première ce sera un « Grand Dancing » ouvert à tous, dans lequel les participants se laisseront guider par l'écriture chorégraphique que la Compagnie Volubilis aura concoctée pour l'occasion.
Panique Olympique rassemblera près de 250 danseurs et deviendra, grâce à votre participation, un rendez-vous annuel qui nous emmènera jusqu’aux Jeux Olympiques de 2024 (non non ce n'est pas une blague) !

Pourquoi "première" ?
En référence à la première position de danse ! Ici, nous parlons de Panique Olympique - Première, car 2018 sera la première édition de cet événement, qui se répétera tous les ans jusqu'en 2024. Chaque année, les positions de danse s'enchaîneront.

Le projet Panique Olympique s’adresse à tous :
Novice, initié, amateur, professionnel, curieux et vous, oui surtout vous !

Alors embarquez vos amis, votre famille, votre association, même vos collègues de bureaux dans l'aventure, et retrouvons-nous pour cette danse collective en plein cœur de Bordeaux.

L'aventure Panique Olympique n'attend que vous !

Où ?
Sur le Miroir d'eau de Bordeaux.

Quand ?
Le 7 octobre 2018 à 17h.

Pour qui ?
Tout le monde.

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service