Travaille sur les réseaux sociaux depuis chez toi !
Email address *
Nom et Prénom *
Your answer
Ton nom de profil sur Facebook (pour que je puisse te contacter par Messenger) *
Your answer
De combien d'argent en plus as-tu besoin par mois ? *
La santé naturelle et le bien-être t'intéressent ? *
Quels métiers as-tu exercés jusqu'à maintenant ? *
Your answer
*
Es-tu à l'aise avec la technologie informatique : clique sur ce que tu maîtrises déjà : *
En quoi consiste le travail :
Ton job consisterait à conseiller des produits de santé et bien-être (homologués, labellisés, non testés sur les animaux) sur les réseaux sociaux après formation à suivre chez soi. Soutien de la Team et encadrement par des professionnels. Tu dois savoir faire preuve d'empathie, de chaleur humaine et d'un réel désir d'amener les personnes vers un mieux-être ou une solution pour une meilleure santé.
Tu publies des informations sur différents produits de santé, qui sont une solution à une problématique (poids, transit, sommeil, stress, douleurs, inflammations, problèmes de peau etc.....) et ensuite tu réponds aux personnes qui viennent te demander des renseignements (avec notre aide, bien sûr) Si la personne accepte, tu crées son compte et elle commande directement sur le site. Tu n'as rien à envoyer ni à encaisser. Conviendrait très bien à un ou une thérapeute qui cherche un complément de salaire. Ou à une personne motivée intéressée par la santé et les produits d'hygiène naturels. Licence 30 euros, remboursée si tu passes ton premier grade dans le mois qui suit ton inscription.
ATTENTION ! POUR MES REPONSES (je te réponds par mail) regarde dans les SPAMS ou enregistre-moi en contact pour que mon mail arrive dans ta boîte de réception ! Si tu désires davantage d'information, ou voir une vidéo de présentation de ce travail, contacte-moi sur coachnirvana@gmail.com ....Josette Sauthier...A bientôt et au plaisir de faire ta connaissance !
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service