Questionnaire sur le nouveau format d'échange de données 'GRACE THD'
Introduction au questionnaire

L'objectif de ce questionnaire est de recueillir votre point de vue sur la toute première version du modèle de données THD. Cette version répond essentiellement aux besoins d'échange des données lors du déploiement et l'exploitation d'un réseau FTTH (figure ci-dessous) en vue de devenir le Geostandard ANT v2 de la Covadis.
Toutefois ce modèle vise à être utilisable pour éditer la donnée et pour les usages internes des RIP. Nos choix de conception du modèle ont éte orientés pour répondre à une volonté de simplication pour une meilleure lecture et aussi avoir une intéropabilité maximum avec les progiciels télécoms du marché pour permettre aux éditeurs de bâtir des passerelles aussi riches que possible.

La version de Grace THD présentée est version de pré-production (version bêta). Cette consultation doit être vue comme une phase de validation. Nous vous invitons à tester le modèle de données avant de répondre au questionnaire. Vous trouverez ci-après les éléments nécessaires pour tester le modèle de données Grace THD en version bêta.

Ce questionnaire ne peut être rempli qu'une seule fois par entreprise, hormis si l'entreprise s'inscrit dans plusieurs catégories, par exemple 'Opérateur FAI' et 'Opérateur d'opérateurs. Donc seule une personne par catégorie et par entreprise peut répondre à ce questionnaire. La personne devra également avoir une bonne connaissance du métier de sa catégorie, car les questions sont en effet souvent liées à l'opérationnel.

Une fois le questionnaire rempli, vous devez le soumettre en ligne (via internet). Aucune autre forme ne sera acceptée. Si vous rencontrez des difficultés à l'utilisation de ce questionnaire, une assistance est à votre disposition au 04 84 25 27 88.

La réponse au questionnaire est à soummettre avant le 3 juillet.
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service