Sondage concernant les raisons d'un choix alternatif à l'école publique ou privée sous contrat avec l'EN.
Ce sondage d'adresse aux familles ayant opté pour un mode d'instruction alternatif à l'école publique ou privé sous contrat (IEF, CPC, école hors contrat).

Ce sondage tient compte des remarques de certains, qui avaient pu être choqués par le ton employé dans certaines réponses proposées dans notre premier sondage sur le sujet (nous avions repris les phrases telles qu'elles avaient pu être lues sur les différents groupes des réseaux sociaux afin de permettre à tout le monde de s'exprimer, cela donnait malheureusement une impression bien involontaire de "ton sarcastique" vis à vis de l’Éducation Nationale).

Les résultats de ce sondage seront traités de façon anonyme (les mails ne servent qu'à vérifier qu'aucun plaisantin n'a spammé le sondage pour le fausser, ces derniers ne seront pas collectés à d'autres fins, ni divulgués, ni utilisés ultérieurement par l'association). Le premier sondage nous donne déjà des pistes, ce nouveau sondage en sera la synthèse.

Notre gouvernement raisonnant non en nombre de familles mais en nombre d'enfants, nous vous demandons dans la mesure du possible de faire une réponse par enfant (et ce même si la réponse est la même pour chacun d'entre eux).

Email address *
Quel mode d'instruction autre que l'école publique avez-vous choisi? *
Next
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service