« Quelle éducation à la montagne pour les Alpes ? » Consultation des acteurs alpins 2016
Lors de sa mise en place, Educ'alpes (ex-REEMA) avait organisé dès 2005 une consultation auprès de plusieurs acteurs alpins repérés. Celle-ci avait permis de mettre en place une première organisation du réseau et un certain nombre d’actions pour répondre aux besoins et propositions des acteurs.
Depuis, des consultations régulières sont effectuées. Elles sont réalisées par entrée thématique (via les groupes de travail du réseau) ou de manière transversale (par exemple, lors des réunions associatives ou sous forme de questionnaires ponctuels).

En complément, Educ'alpes a souhaité ouvrir une consultation permanente des acteurs alpins pour recueillir des éléments d’orientation pour l’éducation à la montagne : Quels enjeux, quels besoins, quelles attentes pour développer l’éducation à la montagne alpine (EMA) dans les prochaines années ?
Votre perception des enjeux de l'éducation à la montagne, vos appréciations en tant qu'acteurs de terrain sont indispensables. Elles permettront de préciser des orientations générales pour l’éducation à la montagne alpine à mettre en avant dans les documents stratégiques alpins, et également de co-construire les actions collectives au sein du réseau (plan pluriannuel d’actions).

Merci de remplir ce petit questionnaire (4 questions, 15 min !) pour nous faire part de vos attentes et besoins, vos avis, vos suggestions. Sentez-vous très libres sur le ton des réponses : mots-clés, listing d'idées, rédactionnel... c'est selon votre envie et votre temps.
Votre participation est précieuse, elle contribue à construire notre cadre d'action futur à tous !

Educ'alpes
Réseau d’éducation à la montagne alpine


Un problème technique pour remplir le questionnaire ? contact@educalpes.fr

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service