France raster
Depuis sa création, le projet GéoBourgogne a permis l’acquisition mutualisée de plusieurs référentiels géographiques : la BD ortho en 2009, le Scan 25 en 2010, la BD Carto en 2011. Un programme d’acquisition d’une orthophotographie haute résolution sur une partie du territoire bourguignon est actuellement en cours.

En 2014, il peut être envisagé d’acquérir la base FRANCE RASTER® pour une diffusion à une cinquantaine de structures. Pour rappel, cette base de données FranceRaster® est une série d'images géoréférencées à 12 échelles différentes.
FranceRaster® est produit à partir des bases de données vecteur de l'IGN, dont le référentiel à grande échelle (RGE®), et constitue une cartographie raster homogène, interopérable avec de nombreux thèmes d'informations (réseaux routier et ferré, bâti, hydrographie, végétation, toponymie,...).
L’acquisition de ce produit étant cependant assez onéreux, son achat pourrait se faire dans le cadre d’un achat mutualisé de licences pour 30 à 50 structures.
Ce questionnaire à destination de l’ensemble des signataires a pour objectif d’identifier les besoins d’acquisition de cette base de données.

Merci de votre participation à cette enquête.
L'équipe GéoBourgogne

Vous êtes : *
Nom de vostre structure *
Your answer
Etes-vous éligible au RGE de l'IGN *
Connaissez-vous le produit France Raster *
Auriez-vous besoins de ce produit? *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service