Enquête loyers 2019 en Morbihan
Mis en place à l'ADIL au début des années 90, l'Observatoire des Loyers en Morbihan est un outil pérenne et neutre d'analyse du marché locatif privé.

Ses objectifs sont de contribuer à la connaissance de ce marché et de faciliter la lisibilité de son fonctionnement, d'aider à la définition des politiques locales en matière d'habitat et d'informer le public.

Si vous êtes locataire ou propriétaire-bailleur d'un logement locatif privé situé dans le Morbihan, vous pouvez y participer.

Pour cela, répondez aux questions suivantes.

Les informations fournies sont anonymisées*.

Temps de réponse moyen au questionnaire : moins de 2 minutes

________________________________________________________________________________________________________________________
* « Dans le cadre de l’enquête de l’Observatoire Local des Loyers, l’ADIL du Morbihan collecte des données personnelles relative aux consultations. Ces données sont conservées 10 ans et accessibles au personnel de l’ADIL du Morbihan, l’OLAP et de l’ANIL qui ont la mission de traiter ces données.
Une information plus complète est disponible sur notre site internet https://www.adil56.org/. Pour exercer, vos droits Informatique et Libertés et pour toute information sur ce dispositif, vous pouvez contacter Madame Elise DEMAY, DPO de la structure en écrivant à adil.56@wanadoo.fr ou à l’adresse postale suivante : ADIL du Morbihan, 14, rue Ella Maillart, 56000 VANNES. »
________________________________________________________________________________________________________________________

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service