Conditions Générales d'Écoute de la "Présentation CGU"
Email address *
Date de la dernière modification : 18 octobre 2018
Bienvenus à l’Autre Soie !

Merci d’être venus. « La présentation CGU » que vous allez voir vous est présentée par la Quincaillerie Modernes et les Particules.

Votre présence ici ce soir implique votre acceptation des présentes Conditions Générale d’Écoute de « La présentation CGU ». Nous vous invitons à les écouter et ou les lire attentivement.

Objectif et respect de « La présentation CGU »
En assistant à « La présentation CGU » vous acceptez l’objectif de « La présentation CGU ». L’objectif de « La présentation CGU » est de vous faire entendre l’intégralité des Conditions Générales d’Utilisation d’Amazon, par tous les moyens et dans le respect des lois en vigueur.

Vous devez respecter les règles applicables à « La présentation CGU ».
Ne regardez pas « La présentation CGU » de façon impropre. Ne tentez pas, par exemple, de produire des interférences avec vos voisins ou les personnes présentant « La présentation CGU ». Vous ne devez assister à « La présentation CGU » que dans le respect des lois en vigueur. Nous pouvons suspendre ou cesser « La présentation CGU » si nous examinons une suspicion d’écoute impropre.

Protection de la vie privée et des droits d’auteur
Les Règles de confidentialité de « La présentation CGU » expliquent comment nous traitons vos données à caractère personnel et protégeons votre vie privée. En assistant à « La présentation CGU », vous acceptez que nous puissions utiliser ces données conformément à nos règles de confidentialité.
Vos contenus
Vous conservez tous vos droits de propriété intellectuelle sur ces contenus. En somme, ce qui est à vous reste à vous.Lorsque vous assistez à « La présentation CGU » vous nous accordez une licence, dans le monde entier, d'utilisation, de stockage, de reproduction, de modification, de création d'œuvres dérivées, de communication, de publication, de représentation publique, d'affichage public ou de distribution publique de vos contenus.Nos systèmes automatisés analysent vos contenus afin de vous proposer des fonctionnalités pertinentes, telles des publicités sur mesure ou la détection de maladies.
Modification et résiliation
Nous n'avons de cesse de modifier et d’améliorer « La présentation CGU ». Nous sommes donc susceptibles d’ajouter ou de supprimer des contenus à « La présentation CGU » et il peut également arriver que nous suspendions ou interrompions complètement « La présentation CGU ».
Vous pouvez cesser d'assister à « La présentation CGU » à tout moment. Nous espérons cependant que vous reviendrez une autre fois.
Garanties et clauses de non-responsabilité
« La présentation CGU » est soumise à une obligation de moyens, dans les limites de ce qui est artistiquement raisonnable. Nous espérons que vous trouverez plaisir à assister à notre présentation « CGU ». Notre « Présentation CGU » fait cependant l’objet d’une limitation de garantie.
À propos de ces Conditions Générales d’Écoute
Nous vous recommandons de consulter régulièrement les Conditions Générales d’Écoute de « La présentation CGU ». Les modifications apportées à ces Conditions Générales d’Écoute seront signalées sur la page : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeiPXvqL6_wJCBDh9FPularD4Aci5h0rhnK-tDSdVhToqHFPg/viewform
Litiges
Si la justice de votre pays ne vous autorise pas à vous pourvoir devant les tribunaux de Lyon, France, les litiges relevant des présentes seront portés devant les tribunaux compétents de votre lieu de résidence.
Annexes
En acceptant les Conditions Générales d'Écoute de « La présentation CGU » vous acceptez :

- D’écouter et de suivre attentivement « La présentation CGU »
- Durant « La présentation CGU » de ne pas venir en aide à l’équipe de « La présentation CGU » durant « La présentation CGU »
- D'applaudir fort en souriant à la fin de « La présentation CGU ».

J'accepte les Conditions Générales d'Écoute de la "Présentation CGU" *
Commentaires (facultatifs)
Your answer
A copy of your responses will be emailed to the address you provided.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
reCAPTCHA
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service