CINELATINO, 30 RENCONTRES DE TOULOUSE
30 ans que chaque année au mois de mars, l'ARCALT fait résonner les sons et les images, les réalités et les imaginaires du Mexique, de Colombie, du Brésil, de Cuba... dans les salles de cinéma de Toulouse et de la région.
30 ans que NOUS, membres de l'association, salarié-es, bénévoles, partenaires, enseignant-e-s, spectateurs, spectatrices, petit-e-s puis grand-e-s, assidu-e-s, cinéphiles ou non, toulousain-e-s, occitan-e-s, latinos américaine-es, européen-e-s... construisons ensemble, une histoire et culture commune autour des cinémas et des cinéastes d'Amérique latine, à travers le festival, la revue et les valeurs défendues par l'association.
30 ans que vous partagez nos enthousiasmes, découvrez avec nous des cinéastes, en retrouvez d'autres, débattez, vous réjouissez ou mettez en question nos choix de films.
Pour célébrer cette histoire collective, nous vous invitons à choisir parmi 30 fictions et 12 documentaires programmés ces 10 dernières années (sinon il y en aurait trop!), dont la trajectoire ou le réalisateur, réalisatrice a quelque chose à voir avec nous, ceux que vous avez envie de revoir, de découvrir ou de faire découvrir.
Faites vous plaisir : attrapez au vol vos envies et entrez dans la peau des programmateurs, programmatrices.

Les 10 films qui auront reçu le plus de votes seront programmés dans la section ''30 ans de Cinélatino", lors de la prochaine édition du festival.

Email address *
Choisissez au maximum 10 films que vous avez envie de revoir et de faire découvrir *
Required
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms