IA, Blockchain, IoT… Comment les technologies disruptives transforment le commerce international

Le commerce international est un secteur clé de l’économie mondiale, qui connaît une transformation profonde grâce aux avancées technologiques. Parmi celles-ci, trois tendances se distinguent par leur potentiel disruptif et leur impact sur le commerce international : l’Intelligence Artificielle (IA), l’Internet des Objets (IoT) et la Blockchain.

Ces technologies offrent des opportunités inédites pour optimiser, sécuriser et rendre plus durable le commerce international. Elles exigent également une adaptation constante de l’écosystème du commerce international, qui doit se doter des compétences et des outils nécessaires pour tirer parti de ces innovations.

C’est dans cette perspective que nous avons le plaisir de vous convier à la prochaine édition des Rencontres du Digital by PORTNET, organisée en partenariat avec l’Agence Nationale des Ports, le jeudi 30 novembre 2023 à partir de 09 h 30 à l’Hôtel Sofitel Casablanca Tour-Blanche, sous le thème : “IA, Blockchain, IoT… Comment les technologies disruptives transforment le commerce international”.

Vous allez recevoir votre badge 3 jours avant l'événement ! 
Sign in to Google to save your progress. Learn more
Nom *
Prénom *
Société *
Fonction
Email *
N° téléphone mobile
Submit
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of PORTNET SA. Report Abuse