Questionnaire de référence pour l’évaluation d’impact de l’application citoyenne
Ce formulaire d’inscription a été élaboré par le projet intitulé “Les Citoyens Luttent Contre la Corruption en abrégé (3 LC)”. La soumission du formulaire rempli vous inscrira comme candidat pour recevoir gratuitement une application citoyenne (numérique) qui vous informera sur les procédures d’obtention des actes administratifs et sur les manifestations et pratiques de la corruption dans l’obtention desdits actes. Nous attendons un haut volume d’inscriptions, et la mise à disposition de l’application sera donc d’abord par loterie. Nous estimons qu’un minimum de 50% des inscrivants auront l’application. L’application sera envoyée par lien électronique aux téléphones Android des candidats retenus.

Au-delà de vous inscrire, ce formulaire vous permet d’exprimer votre opinion sur les faits et pratiques de corruption dans l’obtention d’actes administratifs. Un deuxième sondage est prévu pour être mené dans quelques six mois et nous vous serons très reconnaissants de votre disponibilité de répondre, indépendamment de recevoir l’application.
Vos réponses seront gardées confidentielles et dépersonnalisées. Veuillez donc s’il vous plaît, vous mettre à l’aise pour nous dire ce que vous pensez vraiment en remplissant le présent formulaire d’inscription. Il vous faudra une dizaine de minutes pour renseigner le questionnaire. Vous êtes totalement libres d’accepter ou de refuser de participer à ce sondage.

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service