FORMULAIRE DE CANDIDATURE AU C.A DE RFCB 2017
Mise en nomination pour les postes en élection au Conseil d’administration de RFCB en juin 2017.
Avant le 28 mai 2017
4 postes à combler à l’Assemblée générale annuelle de 2017: 3 mandats de deux (2) ans et 1 mandat d’un an (1)
PRÉSIDENTE : La présidente préside les réunions du conseil, les réunions générales des membres, est la porte-parole de l'association, convoque les réunions, signé les documents officiels et assure le respect des statuts et règlements et l'exécution des résolutions et décisions prises par les membres du conseil d'administration.

VICE-PRÉSIDENTE : La vice-présidente remplit la fonction de la présidente en l'absence de celle-ci. Elle devient présidente si cette dernière se retire avant la fin de son mandat. Assiste aux réunions mensuelles du conseil d'administration. Peut être responsable d'un ou de plusieurs dossiers ou comités.

TRÉSORIÈRE : La trésorière est responsable de l'administration des fonds et voit à ce que ceux-ci soient utilisés conformément aux décisions du comité. Elle voit à la tenue des livres et présente périodiquement des états financiers précis. Elle assiste aux réunions et fournit au conseil d'administration tous les renseignements financiers.

SECRÉTAIRE : La secrétaire rédige les procès-verbaux des réunions des membres du conseil d'administration, assiste aux réunions et peut être responsable de certains dossiers et de comités.

CONSEILLÈRES : Les conseillères sont responsables d'assister aux réunions, participent à la prise de décision, sont responsables de certaines tâches ou dossiers spécifiques si le CA leur en assigne. Elles peuvent également prendre en charge un comité ou le présider.

Eligibilité
Nous tenons à vous rappeler que selon l’article 19 des Statuts et Règlements de RFCB, pour être éligible comme membre du Conseil d’administration, une personne doit :

• Être proposée par une membre présente à l’Assemblée générale annuelle;
• Être membre en règle depuis au moins un (1) mois; et
• Si la membre proposée est absente le jour des élections, elle devra avoir soumis une lettre au préalable, laquelle stipulera les raisons de son absence à l’assemblée ainsi que ses motivations personnelles à siéger au conseil d’administration.

Inscription
Nom, Prénom
Your answer
Adresse
Your answer
Téléphone
Your answer
courriel @
Your answer
Ville
Your answer
Date
MM
/
DD
/
YYYY
• Expérience/implication dans le milieu communautaire :
Your answer
• Engagement envers la cause des femmes :
Your answer
• Expertise ou qualifications que j’apporte :
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms