Demande de soutien financier au Fonds d'urgence COVID-19 de Lachine
L'Arrondissement de Lachine et la Caisse Desjardins de Lachine s'unissent pour mettre en place le Fonds d'urgence COVID-19 de Lachine doté d'une enveloppe de 60 000 $.

Ce formulaire s'adresse seulement aux organismes communautaires de l’arrondissement de Lachine pour leur fournir une aide financière temporaire et exceptionnelle afin de procurer un impact immédiat auprès des populations les plus vulnérables.

Les services admissibles doivent :

• répondre à des besoins de première nécessité (nourriture, matériel, ressources humaines, vêtements, aide psychosociale, etc.)

et

• être assurés par un organisme reconnu ou soutenu par l'Arrondissement de Lachine, la Caisse Desjardins de Lachine ou Centraide du Grand Montréal.


Le formulaire doit être rempli par la direction de l'organisme et être suivi d'une résolution du conseil d’administration attestant que celui-ci a pris connaissance du projet et qu'il s'engage à soutenir sa mise en oeuvre. La décision du conseil d’administration peut être prise à la suite d'une consultation de ses membres
(ex: par courriel ou par téléphone). Veuillez transmettre la résolution de votre conseil d'administration par courriel à francis.binette@montreal.ca

Consultez les critères d'admissibilité, le calendrier et autres modalités du Fonds d'urgence COVID-19 de Lachine : https://montreal.ca/programmes/fonds-durgence-covid-19-de-lachine
Nom de l'organisme *
Nom de la personne à la direction de l'organisme *
Adresse courriel *
Adresse *
Numéros de téléphone *
(Veuillez fournir deux numéros pour vous joindre)
Votre organisme est-il actuellement soutenu par une de ces organisations? *
Oui
Non
Arrondissement de Lachine
Ville de Montréal
Caisse Desjardins de Lachine
Centraide du Grand Montréal
Si non, votre organisme est-il soutenu par un partenaire public de l'Arrondissement (Direction régionale de la santé publique, CIUSSS ou CISSS, Ville, ministère provincial ou fédéral)? Merci de préciser lequel.
À quel(s) besoins(s) votre projet va-t-il répondre? *
Quels seront les services offerts? *
Quels seront les territoires desservis? *
Required
Veuillez préciser le montant de la demande, pour un maximum de quatre semaines de services. *
Les besoins identifiés peuvent être rétroactifs jusqu'au 27 mars 2020. Une demande de renouvellement pourrait être déposée à l'échéance, si nécessaire.
Détaillez les prévisions budgétaires sommaires *
Par exemple : salaire horaires x nombre de personnes x nombre d'heures, achats de biens (nourriture, essence, etc.)
Combien de personnes estimez-vous être en mesure de rejoindre par ces services? *
Quel est le profil des personnes rejointes? *
Required
Ces services seront-ils déployés en collaboration avec d'autres partenaires (organismes, CIUSSS, Ville, etc.)? Merci de préciser lesquels. *
Veuillez nous transmettre d'autres précisions, si nécessaire.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Ville de Montréal. Report Abuse