Enquête : Identification des besoins d'accompagnement et de formation pour améliorer la prévention et la gestion des espèces exotiques envahissantes
Réalisée dans le cadre du Centre de ressources espèces exotiques envahissantes (EEE) co-piloté par l'AFB et le Comité français de l'UICN, cette enquête a pour objectif principal d'identifier les besoins d'accompagnement et de formation pour renforcer la prévention et la gestion des EEE. Elle s'adresse à tous les acteurs concernés par les espèces exotiques envahissantes, en France métropolitaine et en outre-mer.

Vos réponses serviront notamment à la construction d'une offre de formation mieux ciblée et plus pertinente pour les années à venir, en métropole comme dans les outre-mer. Elles permettront également d'identifier des outils et des méthodes d'appui à la gestion des EEE qui pourront être développés par le Centre de ressources.

Nous comptons sur votre contribution avant le 31 mai 2019 en renseignant ce questionnaire et vous remercions par avance au temps que vous allez y consacrer (prévoir 15 minutes).

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google.