Enquête sur les besoins en capacité en ce qui concerne le financement des aires protégées
Conservation Finance Alliance logo
Introduction
Cette enquête est conçue pour mieux comprendre les besoins de développement des connaissances et des capacités de l'ensemble de la communauté de la conservation en ce qui concerne le financement des aires protégées. Les résultats aideront à éclairer les travaux du groupe de travail sur le financement des aires protégées de la Conservation Finance Alliance et, par l'intermédiaire de la CFA, ils serviront à informer la communauté élargie des spécialistes et acteurs du financement des aires protégées.

Le financement des aires protégées peut être défini comme " la capacité d'obtenir des ressources financières stables et suffisantes sur le long terme, de les allouer en temps opportun et sous une forme appropriée, de couvrir la totalité des coûts de financement des aires protégées (directs et indirects) et d'assurer une gestion efficace et efficiente des aires protégées " (Convention sur la diversité biologique, 2005).

L'enquête s'adresse aux acteurs de la conservation qui travaillent dans les aires protégées ou sur des questions liées aux aires protégées. Cela devrait prendre environ 15 minutes à compléter et les informations que vous nous fournirez seront traitées de façon strictement confidentielle. Seuls les résultats globaux seront partagés.

La Conservation Finance Alliance (CFA) est la principale association professionnelle mondiale d'experts et d’acteurs du financement de la conservation. La mission du réseau est de promouvoir la sensibilisation, l'expertise et l'innovation dans le financement de la conservation à l'échelle mondiale. L’ensemble des membres de notre réseau collaboratif participe aux groupes de travail de la CFA, aux comités de projets, au comité exécutif et au secrétariat de la CFA afin de promouvoir la connaissance et l'utilisation efficace des outils de financement de la conservation dans leurs activités à travers le monde. Le Groupe de travail de la FCA sur le financement des aires protégées (PA Finance Working Group) fait progresser la réflexion et la planification mondiales et locales pour le financement durable des réseaux d'aires protégées.

Je vous remercie,

Charles Besançon
Président du Groupe de travail de la CFA sur le financement des aires protégées

Prénom
Your answer
Nom
Your answer
Poste occupee
Your answer
Organisation
Your answer
Quelle catégorie décrit le mieux votre organisation?
Nombre d'années de travail dans le domaine de la conservation de la nature (un seul choix)
Nombre d'années de travail dans le domaine du financement des aires protégées
Pays ou territoire de résidence
Pays ou territoire principal où vous travaillez (le cas échéant)
Pays ou territoire secondaire où vous travaillez (le cas échéant)
Pays ou territoire tertiaire où vous travaillez (le cas échéant)
Etes-vous membre de la Conservation Finance Alliance?
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service