Projet de Jardin Pédagogique / Partagé
Plaisir en Transition est une association citoyenne qui se mobilise pour soutenir la construction d’une société plus écologique et plus humaine . Elle s'est donné pour mission d’inspirer, de relier et de soutenir les citoyens engagés dans une démarche de transition vers un monde moins carboné.

Son objectif est de chercher des alternatives et de mener des actions dans les domaines de l'environnement, la consommation et l'alimentation, la culture, l'éducation, l'énergie et l'économie locale.

Parmi nos projets, la création d'un jardin pédagogique / partagé sur la commune de Plaisir est pour nous primordiale.
Mais ce projet requiert la mobilisation de forces vives, prêtes à s'engager dans la création et l'entretien de ce futur espace de vie collectif. Nous avons besoin de connaitre vos souhaits dans ce domaine. Votre avis compte !
Dans cette optique, voici quelques questions qui nous permettront de délimiter notre plan d'action.

Qu'est ce qu'un Jardin Partagé ?
Un jardin partagé est un jardin collectif, construit autour d'une volonté commune à un groupe de personnes (voisins, habitants, associations...) de posséder un lieu de jardinage, d'échanges, de rencontres. Contrairement au jardin familial, le jardin partagé appartient à tous, et est construit, créé et géré de façon collective. Il se situe idéalement près du lieu d'habitation du groupe de personnes.
Seriez-vous intéressé par un jardin partagé sur la commune ? *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service