Tablao flamenco du 12/11/2017 au "138"
Email address *
Maria Gasca fait partie de cette nouvelle génération de danseuse qui, tout en restant fidèle à l'enseignement de ses maîtres (Rafael de Carmen, Torombo, Belén Maya, Israel Galvan ou Concha Jareño...) et en approfondissant sans relâche la technique rigoureuse du baile flamenco, s'est ouverte à d'autres formes d'expression théâtrale, musicale et chorégraphique.
Danseuse, musicienne et cajoniste, dotée d'un sens du compás hors pair, elle a développé un style de danse qui lui est propre, avec des accents contemporains et des clins d'oeil au hip-hop, tout en restant essentiellement flamenca.

Elle sera accompagnée d'un tandem bien connu des grenoblois pour avoir maintes fois enflammé la scène locale, quand ils ne sont pas appelés à se produire sur des scènes de plus grande envergure, nationales ou internationales.

Cristo Cortes est né dans une famille de chanteurs originaires de la région d'Almería en Andalousie. Monté sur scène dès le plus jeune âge, il devient très vite une figure marquante du chant flamenco, non seulement en France, mais aussi en Espagne et dans le monde entier. Sa collaboration avec de nombreux artistes de renommée internationale (Carmen Linares, Juan Andrés Maya, Andrés Marin, Juana Amaya, Carmen Ledesma...) font de lui un chanteur expérimenté, possédant une grande connaissance de l'art flamenco. Son timbre de voix unique, sa force et sa générosité, sa capacité d'écoute et d'ouverture aux autres font de lui non seulement un excellent chanteur «  palante  », mais aussi un maître de l'accompagnement de la danse.

Guitariste autodidacte, Anton Fernandez, a gagné sa place dans le mundillo du flamenco à la force de ses poignées et de son talent. De ses origines gitanes, il a capté l'authenticité et la pureté de la tradition et de ses multiples expériences artistiques, un « toque  » personnel au « compás » communicatif et aux falsetas sensibles et subtiles. Fidèle partenaire de Cristo Cortes, leur complicité rayonne sur scène.

Je réserve :
Indiquez ci-dessous le nombre de personnes :
Your answer
En cas de changement, merci de "modifier la réponse" à partir du mail de confirmation que vous allez recevoir
A copy of your responses will be emailed to the address you provided.
Please complete the captcha before submitting the form.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms