Appel à candidature pour mandature 2020-2021
1. Déposez votre candidature en remplissant le formulaire ci-dessous, avant le 22 septembre, 23h59.

NB : Vous devez impérativement être membre Flupa, à jour dans votre cotisation. Si vous ne l'êtes pas encore, c'est le moment : http://flupa.eu/adherer/ !

2. L'élection des membres du conseil d’administration et des responsables d'antennes se fera lors de l’Assemblée Générale (AG) Flupa, qui aura lieu le 6 octobre 2020 en visio-conférence. Un bilan moral et financier de l’association sera également fait, suivi de certains votes potentiels.

Tous les membres à jour de cotisation seront invités à élire les 14 membres du nouveau conseil d’administration.

Ensuite, ces 14 membres éliront parmi eux les membres du bureau obligatoires : président(e), secrétaire, trésorier(e) et recommandés : vice-président(e), vice-secrétaire, vice-trésorier(e). Ils éliront ensuite les responsables d'antennes.


Et maintenant, à votre candidature !
Votre Prénom *
Votre Nom *
Adresse e-mail *
Numéro de téléphone *
Comptes Twitter, LinkedIn, Blog... tout réseau social qui nous permettra de mieux vous connaître
Quel poste occupez-vous aujourd'hui ? Quel est votre profession ?
Votre photo (merci d'insérer une URL)
Quelle serait votre implication au sein de Flupa ?
Flupa est composée d'un conseil d'administration (CA) de 14 personnes. Chaque membre du CA s'engage à participer aux réunions 1 fois par mois entre 12h30 et 14h, à s'investir dans la vie de l'association et dans l'organisation de ses grands évènements, tel que les UX Days, UX Camp, etc. Ou au sein du pôle communication, antennes, web. En dehors du CA, il y a un responsable pour chaque antenne Flupa francophone qui participe également à une réunion mensuelle et développe l'activité de son antenne tout au long de l'année.

Si vous souhaitez vous présenter au CA ET en tant que responsable d'une antenne, vous pouvez, il suffit de remplir 2 formulaires de candidatures différents.
Quelle responsabilité envisagez-vous ? *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy