Utilisez ce formulaire pour vous inscrire sur le Comité de soutien de Jean-Louis Fousseret pour les élections municipales des 23 et 30 mars 2014. Attention, si vous souhaitez faire un don en nous transmettant un chèque, il est obligatoire de l'accompagner d'une version papier de ce formulaire d'inscription. (Lien disponible sur la page http://www.jlf2014.net/soutien pour le télécharger au format PDF puis l'imprimer)
Mes coordonnées
Nom *
Your answer
Prénom *
Your answer
Téléphone fixe
Your answer
Téléphone mobile
Your answer
Adresse courriel *
Your answer
Adresse postale
Your answer
Sur les réseaux sociaux... *
Required
Si j'ai un compte Twitter, j'indique mon pseudo
Your answer
Mon soutien
J'apporte mon soutien à Jean-Louis Fousseret... *
Required
Je souhaite rejoindre l'équipe de campagne... *
Required
Afin de ne pas me solliciter inutilement, j'indique mes éventuelles périodes d'indisponibilité
Your answer
Une dernière petite chose...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remplir ce formulaire.
N'OUBLIEZ PAS DE VALIDER en cliquant sur le bouton ENVOYER ci-dessous.

Informations légales liées aux données personnelles
Les informations recueillies sont nécessaires pour votre inscription sur la liste du Comité de soutien. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées aux seuls membres de l’équipe de campagne et du parti socialiste. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez transmettre un courriel à l’adresse suivante : contact@jlf2014.net

Informations légales liées aux dons
Le reçu qui vous sera adressé par le mandataire financier, en réponse à votre don, ouvre droit à une réduction d’impôts sur le revenu, dans les limites et selon les modalités fixées par la loi. Les dons doivent répondre aux articles L.52-8 et L.52-9 du code électoral. Les personnes morales (entreprises, associations...) ne peuvent participer au financement de la campagne électorale. Tout don de plus de 150 € doit être versé en chèque. Un don ne peut excéder 4.600 €. Tous les chèques doivent être exclusivement libellés à l’ordre du mandataire financier.

Si j'ai une suggestion ou un message à transmettre à l'équipe, je l'indique ici
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google.