Adhésion Alps SUP 2017
Email address
Nom
Your answer
Prénom
Your answer
Rue
Your answer
Code postal
Your answer
Ville
(+ pays si hors Suisse)
Your answer
Date de naissance
MM
/
DD
/
YYYY
Numéro de téléphone
Your answer
Groupe WhatsApp
Je souhaite participer au groupe Alps SUP sur WhatsApp (convocations, annonces entraînements, propositions individuelles, etc.).
Règlement intérieur de l'association
Le présent texte définit les règles de fonctionnement de l'association Alps SUP, ainsi que les droits et devoirs de ses membres. L'envoi de ce formulaire vaut l’acceptation de ces règles et l’engagement de les respecter.
1. Adhésion
Toute personne annonçant son intention à participer bénévolement à une ou plusieurs activités de l'association deviendra automatiquement membre de l'association Alps SUP pour l'année en cours..
La validité de l’adhésion sera valable dès l'envoi de ce formulaire et durera jusqu'au 31 mars de l'année suivante.
Alps SUP ne perçoit pas de cotisations, à la place une participation active aux activités de l'association est souhaitée. Les dons en faveur de l'association sont bien entendu acceptés et appréciés.
2. Comité et éligibilité
Tout membre a le droit d'élire et d'être élu au sein du comité de l'association. L'élection a lieu à une fréquence annuelle lors de l'assemblée générale de l'association.
3.Ressources
Les revenus de l'association sont utilisée pour organiser les activités pour les membres et pour couvrir les frais d'infrastructure et de matériel de l'association. Le comité a le droit de reinvestir une partie des fonds en faveur de la promotion du SUP.
4. Activités
Les activités seront annoncées sur le site (www.alpssup.ch) et sur la page Facebook.
5. Avantages
Le comité de l’association est responsable de conclure des arrangements avec des partenaires pour offrir différents types d’avantages aux membres de l'association.
6. Sécurité
Tout adhérent se doit de prendre connaissance des différents arrêtés et règles applicables au milieu qu’il utilise. La pratique sur l’eau se fait en respectant les consignes de navigation et en s’informant au préalable des conditions relatives au lieu de l’activité.
En dehors des activités organisées par l’association, toute navigation reste sous la responsabilité exclusive de l’adhérent.
Dans le cadre d’une activité organisée par l'association et avant le départ, l’encadrant se doit de présenter le parcours envisagé, de préciser les conditions météo et tout point particulier concernant la navigation (courants, zones a risques, etc...). L’encadrant se réserve le droit d’annuler la sortie en cas de mauvaises conditions météo. Les participants doivent respecter les consignes données par l’encadrant sous peine de s’exclure de la responsabilité de celui-ci.
La combinaison en néoprène est FORTEMENT recommandée lorsque la température de l'eau descend en dessous de 15°C. Le Leash est OBLIGATOIRE pour toute navigation (hors rivière).
Le gilet d’aide à la flottabilité est OBLIGATOIRE en rivière et pour toute navigation au delà de 300m de la rive.
7. Matériel
L’association Alps SUP gère le matériel acquis sur fonds propres ou subventions pour les besoins de son fonctionnement (gilets, pagaies, planche, matériel de sécurité, etc...).
Tout adhérent peut louer du matériel, pour un usage strictement personnel, sous réserve que le matériel ne fasse pas défaut pour les activités programmées et sur accord du comité de l'association. La location fera l’objet d’un contrat spécifique. Auquel cas le matériel est placé sous la responsabilité de l’utilisateur. Tout matériel utilisé doit être restitué en état, rangé et nettoyé.
Toutes négligences ou dégradations volontaires ou non entraîneront des frais de remise en état ou de remplacement à la charge des responsables de dits dégâts.
6. Environnement
La pratique du Stand Up Paddle (SUP) est respectueuse de l’environnement. Tout adhérent se doit de prendre connaissance des différents arrêtés et règles applicables à l’espace maritime qu’il utilise.

Le comité de l'association se réserve le droit d’exclure toute personne pour manquement au présent règlement.

Alps SUP perçoit une cotisation annulle non-obligatoire de Fr. 20.-. Veux-tu payer cette cotisation?
Required
Required
Required
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms