Parrainage ICY DOCK sur l’avis des utilisateurs
Le parrainage ICY DOCK sur l’avis des utilisateurs permet d’établir un accès en ligne et hors ligne aux testeurs/journalistes et d’accéder à nos nouveaux produits pour leur examen. Si vous êtes un membre influent de forum, un vlogger YouTube, ou un affilié à un/une blog/maison d'édition de ​​premier plan, etc ..., merci de lire nos termes et conditions pour testeurs ci-dessous et d’ensuite remplir le formulaire de demande.
En examinant nos produits, vous acceptez :
I. De créer un test professionnel contenant des informations pertinentes et utiles. Idéalement, nous aimerions ajouter votre avis sur notre principale page Web et sur les réseaux sociaux, mais seulement si ces normes sont respectées.

II. Si vous rencontriez des obstacles dans votre test, que vous nous contactiez par email ou par téléphone pour nous demander de l'aide --il est très rare que nous ne soyons pas capable d'aider nos clients. Il est crucial que l'examen du produit reflète à la fois la qualité du produit et le soutien de la société derrière elle.

III. De créer votre test et de nous envoyer le lien vers le forum / site de réseaux sociaux / vidéo deux semaines après que vous ayez reçu le(s) produit(s). Si vous avez besoin d'une période supplémentaire, vous pouvez simplement nous contacter pour nous le demander pour quelque raison que ce soit et nous mettrons à jour la date limite dans nos dossiers. Si vous nous contactez au sujet d’une aide concernant le produit (mentionné en II), le délai sera prolongé par la quantité de temps nécessaire pour résoudre le problème.

Les termes énumérés ci-dessus servent de gain aux deux parties, car nous tenons à avoir une relation de longue date avec vous en tant que testeur qui est capable de :

- Créer un examen professionnel, perspicace et instructif
- Atteindre une plus grande partie de la population pour les informer sur ICY DOCK et nos produits
- Être fiable et ne nécessitant pas de nombreux rappels pour achever l'examen.
*
Required
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy